top of page

Les Dolomites

ARCAL-MULHOUSE

5 au 10 juillet 2018

Les Dolomites sont classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
Ces imposantes montagnes aux parois escarpés et inaccessibles, véritables merveilles de la nature offrent un spectacle éblouissant.

Ce voyage dans les Dolomites vous offre une expérience exceptionnelle.


Le premier jour, vous partez pour la Plose, où une randonnée pédestre vous permet d'admirer les majestueuses Dolomites, notamment les Odles et le Monteputia/Peiterkofel. Les non-marcheurs sont pris en charge en 4x4. Le déjeuner se déroule dans un refuge de montagne, suivi de temps libre pour des photos et de la détente.


Le deuxième jour vous emmène à la Val Gardena, célèbre pour ses paysages magnifiques, avec des arrêts à Ortisei, Saint Cristina et Selva Gardena. Vous explorez la Route des Dolomites, déjeunez dans un site grandiose, et découvrez la Marmolada, la reine des Dolomites.


Le troisième jour commence par une visite au lac de Caldaro, suivi d'une balade en petit train à crémaillère jusqu'au Col Mendola. L'après-midi vous emmène à Merano, une ville thermale du Tyrol du Sud, où vous découvrirez son riche patrimoine. Le quatrième jour vous conduit au lac de Braies, aux trois cimes de Lavaredo et à Cortina d'Ampezzo, une station d'hiver renommée.

bottom of page